1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Rihanna s'en prend à Matt Barnes sur Instagram et dément leur idylle
1 min de lecture

Rihanna s'en prend à Matt Barnes sur Instagram et dément leur idylle

Ne flirte pas avec Rihanna qui veut, et surtout pas sans son consentement. Le joueur de la NBA Matt Barnes avait sous-entendu un début de relation avec la chanteuse, qui a vite démenti l'information devant ses 24,5 millions d'abonnés sur Instagram.

Garde à ceux qui seraient tentés de s'inventer une idylle avec la chanteuse barbadienne
Garde à ceux qui seraient tentés de s'inventer une idylle avec la chanteuse barbadienne
Crédit : AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

"Rihanna est mon amie actuellement, nous allons voir où cela nous mène. Nous avons juste passé le stade du flirt". Il n'en fallait pas plus pour déclencher l'ire de Rihanna. Ce weekend, la déclaration du basketteur Matt Barnes à la chaîne américaine TMZ Sports a failli être prise au sérieux.

Mais c'était sans compter sur le caractère bien trempé de la star, qui a vigoureusement démenti l'information en postant une capture de l'interview sur son compte instagram, accompagnée de hashtags bien sentis. "D'où sors-tu ça?" "Le diable est un menteur", "elle n'est pas tant à fond sur toi", "elle n'est pas du tout à fond sur toi", "elle ne t'a même jamais rencontré", "ça me blesse vraiment", "diffamation", a exprimé Rihanna sur son compte.

Désormais, Matt Barnes réfléchira à deux fois avant de s'inventer une histoire avec "son amie". Il pourrait se heurter au champion de formule 1 Lewis Hamilton, puisque c'est bel et bien avec lui que la star vivrait une idylle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/