2 min de lecture People

Rihanna en deuil : son cousin a été tué par balles à La Barbade

La chanteuse a annoncé sur Instagram la mort de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne. Le jeune homme de 21 ans a été tué par balles sur île de La Barbade mardi 26 décembre au soir.

Rihanna devient la nouvelle égérie Dior
Crédit Image : AFP

Rihanna est en deuil. Alors qu'ils venaient de passer les fêtes de Noël ensemble, ce mardi 26 décembre, Tavon Kaiseen Alleyne, cousin de la chanteuse Rihanna, est mort à La Barbade à l'âge de 21 ans. C'est la star elle-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram. Un message accompagné de plusieurs photos les montrant tous les deux.

"Repose en paix cousin... Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras !", a écrit la chanteuse à ses 59 millions d'abonnés. "Je n'aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t'aime pour toujours mec !", a conclu Rihanna visiblement très touchée par le drame. Elle a terminé ce message d'un hastag  #endgunviolence appelant à la fin des violences par armes à feu





Comme le rapportent plusieurs médias locaux tels que Barba­dos Today, Tavon Kaiseen Alleyne a été abattu de plusieurs balles alors qu'il rentrait chez lui aux alentours de 19 heures mardi 26 décembre au soir. Le tireur a pris la fuite. Transporté en urgence à l’hôpital Queen Elisabeth, le jeune homme a malheureusement succombé à ses blessures.

Hausse des crimes par armes à feu à La Barbade

L'île de la Barbade, dont est originaire la star, a l'image d'une île paradisiaque, mais derrière cette belle image se cache une dure réalité. La police a en effet constaté une hausse importante des crimes par armes à feu par rapport à l'année 2016. En 2017, ce sont 15 personnes qui ont perdu la vie des suites d'une ou plusieurs blessures par armes à feu selon Nation and Barba­dos Today. Les armes à feu ont malheureusement fait une 16ème victime en la personne du cousin de Rihanna.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés