1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Renée Zellweger balaie les "stupides" rumeurs de chirurgie esthétique
1 min de lecture

Renée Zellweger balaie les "stupides" rumeurs de chirurgie esthétique

L'actrice est apparue méconnaissable lors d'un gala lundi. Selon elle, la métamorphose de son visage ne serait pas due à la chirurgie mais à un "style de vie plus sain et plus heureux".

Renée Zellweger lors du gala Elle Women in Hollywood lundi 20 octobre
Renée Zellweger lors du gala Elle Women in Hollywood lundi 20 octobre
Crédit : AFP / Frazer Harrison
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Était-ce vraiment Renée Zellweger ou bien un mauvais sosie sur le tapis rouge du gala Elle Women in Hollywood ? L'actrice de Bridget Jones est apparue lundi lors de cette cérémonie non pas avec un nouveau look, mais avec un nouveau visage

Ses traits n'ont en effet plus rien à voir avec les originaux. Sa peau est figée. Ses yeux en amande ont changé de forme et sa bouche est plus pulpeuse. Ces changements sont manifestement les conséquences d'opérations chirurgicales. Mais Renée Zellwegger ne semble pas vouloir l'admettre. Pour elle, sa nouvelle apparence serait liée à son mode de vie épanouie. 

Je suis contente si les gens pensent que j'ai l'air différente

Renée Zellweger

Les rumeurs de chirurgie esthétiques sont "stupides", a-t-elle confié au magazine américain People. "J'ai l'impression que les gens venus chercher une abominable vérité partiront de mon porche que lorsque je leur aurai ouvert la porte", a déclaré l'actrice pour justifier sa prise de parole. "Je suis contente si les gens pensent que j'ai l'air différente. Je vis un quotidien heureux et épanoui et je suis heureuse que cela se voit", a-t-elle poursuivi. 

Renée Zellweger en 2013
Renée Zellweger en 2013
Crédit : AFP / Frazer Harrison

Renée Zellweger a confié avoir passé quelques années à se "construire un foyer", à être "amoureuse" et à "mûrir". "Mes amis disent que j'ai l'air apaisé. Je suis saine", a insisté l'actrice lors de son interview à People. "Je suis heureuse", a-t-elle répété. 

À lire aussi

Une question se pose : pourra-t-elle incarner à nouveau Bridget Jones dans un 3ème volet avec ce visage ?

La rédaction vous recommande

 

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/