1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Julien Courbet invité de Carole Gaessler dans Rendez-Moi Mon Portable
1 min de lecture

Julien Courbet invité de Carole Gaessler dans Rendez-Moi Mon Portable

REPLAY - Animateur, show-man, les deux et en même temps ? Qu'y a-t-il dans le portable de Julien Courbet ?Écoutez ou réécoutez Rendez-moi mon portable de Carole Gaessler du 12 juil. 2015

Julien Courbet dans "Le Grand Studio humour de RTL"
Julien Courbet dans "Le Grand Studio humour de RTL"
Julien Courbet
38:25
Serge Mariani
Journaliste

L'émission animée par Carole Gaessler est une façon unique de découvrir une personnalité. A quel point est-elle accro à son portable ? Quelles sont les personnes qu’elle appelle le plus souvent ? Quels sont les contacts les plus improbables qui figurent dans son répertoire ? Quels SMS garde-t-elle jalousement ? Quelle musique écoute-elle ? A quoi ressemblent les photos qu’elle prend ? Est-elle active sur les réseaux sociaux ? Quelles sont les applications qu'elle utilise ? Les 
invités se piquent au jeu et, avec beaucoup d’autodérision, répondent en toute sincérité aux questions de Carole Gaessler.

Quand la radio donne show

Julien Courbet ne défend pas seulement les auditeurs de RTL chaque matin de la semaine sur RTL, quitte à avoir parfois quelques problèmes avec certains intervenants... Il est aussi devenu un véritable "show man", si tant est qu'il fut nécessaire d'en faire la démonstration. Ses spectacles d'humoriste font le bonheur du public de salles combles à travers la France. Il aime aussi les chiens, les chevaux, la côte Atlantique du côté de la région bordelaise.Et beaucoup d'autres choses que nous découvrirons au fil de cette heure d'antenne. L'invité idéal de cette première émission de Rendez-Moi Mon Portable cet été. Au micro de Carole Gaessler.

L'équipe de l'émission vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/