1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Renaud fête ses 63 ans "France 3" lui rend hommage
1 min de lecture

Renaud fête ses 63 ans "France 3" lui rend hommage

REPLAY - "France 3" diffuse à 20h50, un documentaire inédit "Renaud, on t'a dans la peau !" pour l'anniversaire du chanteur.

Le chanteur Renaud, le 18 novembre 2007.
Le chanteur Renaud, le 18 novembre 2007.
Crédit : AFP
Renaud fête ses 63 ans "France 3" lui rend hommage
02:31
Laurent Marsick & La rédaction numérique de RTL

Renaud fête ses 63 ans ce lundi 11 mai 2015, et 40 ans de carrière cette année. Pour son anniversaire France 3 lui offre un documentaire rempli de preuves d'amour à 20h50. Une dizaine d'artistes racontent pourquoi ils ont "Renaud dans la peau"... 

"C'est quelqu'un qui est rempli de rêves et d’illusions", souligne Olivia Ruiz. "C'est ma famille et j'a grandi avec Renaud", confie Louane. "C'est un grand frère ou un tonton qui vient à la maison le week-end que tu es super content d'accueillir", évoque Grand Corps malade.

Renaud, c'est quelqu'un qui est un peu de la famille

Vincent Delerm

"On a plusieurs époques différentes de Renaud en nous. On se rend compte que ça a rempli nos vies. Le fait qu'il ait autant parler de sa vie, de ses proches, ça fait que c'est quelqu'un qui est un peu de la famille pour tout le monde", a déclaré Vincent Delerm à la fin de la projection presse de ce documentaire Renaud, on t'a dans la peau !

Ce documentaire est pourtant marqué par l'absence de Renaud. Aucune images, aucun mot récent l'artiste viennent alimenter ce programme de France 3. Les auteurs du documentaire laissent entendre que Renaud n'est pas au mieux de sa forme. Les images sont donc légèrement teintées de tristesse et de nostalgie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/