1 min de lecture États-Unis

Reese Whiterspoon arrêtée : TMZ publie les vidéos

VIDEO - Un peu plus de 10 jours après l'arrestation de l'actrice Reese Whiterspoon, les vidéos de la scène ont été diffusée sur le net.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

L'affaire fait grand bruit aux Etats-Unis et amuse la presse mondiale. L'arrestation de l'actrice Reese Whitherspoon remonte au 19 avril, mais les images de son arrestation, tournées par la police d'Atlanta, ont été rendues publiques ce samedi.

La comédienne américaine avait été appréhendé pour trouble à l'ordre public dans l'Etat de Géorgie (au sud des Etats-Unis) lors du contrôle de son mari pour conduite en état d'ivresse.

Les policiers étaient en train d'interroger son époux Jim Toth après avoir constaté une embardée de la voiture du couple, quand l'actrice a injurié les représentants des forces de l'ordre.

Dans les vidéos, rendues publiques par le site TMZ.com, on voit l'actrice s'écrier: "Vous savez comment je m'appelle ?" L'agent répond alors : "Non, je n'ai pas besoin de savoir votre nom".

À lire aussi
Les corbeaux de "Dumbo" streaming
Disney+ : racisme, sexisme... Comment Disney fait le ménage dans son catalogue

Elle prétend aussi être enceinte pour ne pas être embarquée. "J’ai dit que j’étais enceinte. J'ai beaucoup de choses insensées", a-t-elle reconnu dans l'émission Good monrning America. "J'avais bu un verre de trop, je suis embarrassée par ce que j'ai pu dire", a-t-elle précisé.

Reese Witherspoon, une des stars les mieux payées d'Hollywood, qui a la réputation d'être franche et directe, a été "irritée" par le temps pris par la police pour questionner son mari, selon TMZ.com.

L'actrice, connue pour son rôle dans le film La revanche d'une blonde, et son époux ont ensuite été placés en détention puis libérés, selon la même source.

Reese Witherspoon, qui tourne actuellement un film en Géorgie, a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2005 pour son rôle dans le film Walk the Line sur la vie de Johnny Cash.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Cinéma Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants