Le grand jour approche pour Yann Barthès. Pour sa première apparition sur TMC lundi 12 septembre dès 19h10, le transfuge de Canal + et toute son équipe, emmenée notamment par Vincent Dedienne, Martin Weil et Hugo Clément, sont les auteurs d'un premier gros coup. L'ancienne star de la chaîne cryptée recevra Christiane Taubira sur un plateau flambant neuf. L'ancienne garde des Sceaux essuiera les plâtres de cette émission, qui s'inspirera largement du Petit journal.
En programmant Yann Barthes sur TMC, le groupe TF1 décuple ses ambitions pour la 10e chaîne : un nouvel habillage, des programmes forts en prime time, à l'image du film Avatar et les séries Profilage et Mentalist, et donc un access au fort potentiel. L'objectif de Gilles Pélisson, président de TF1, est de revenir dans le jeu des audiences, notamment après le lancement de C8 (ex-D8) le 5 septembre mais aussi de changer l'image d'une chaîne vieillissante. Le pari sera-t-il gagnant ? La réponse ne devrait plus trop tarder.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.