1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Quand Madonna invite Marine Le Pen à prendre un verre
1 min de lecture

Quand Madonna invite Marine Le Pen à prendre un verre

REPLAY - Madonna suit de près l'actualité politique française, notamment celle du FN. Lundi, elle a annoncé qu'elle voulait discuter avec Marine Le Pen autour d'un verre.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Quand Madonna invite Marine Le Pen à prendre un verre
00:03:14
Cyprien Cini

Ce lundi, sur le plateau de Canal+, Madonna a annoncé qu'elle aimerait bien boire un coup avec Marine Le Pen. Néanmoins, la pop star américaine ne rejoint pas le club très fermé des célébrités qui soutiennent le Front national. Elle voudrait juste s'entretenir de vive voix avec la présidente du FN pour comprendre "ce en quoi elle croit". 

Contrairement à Brigitte Bardot qui semble être une véritable fan de Marine Le Pen, l'artiste américaine a manifesté à plusieurs reprises son désaccord avec les idéologies de la dirigeante du FN. En 2012, elle l'avait d'ailleurs affublée d'une croix gammée dans l'un de ses clips. Deux ans plus tard, Madonna revient à la charge en s'indignant de la victoire du Front national sur les réseaux sociaux. Bref, lorsque la chanteuse donne son avis sur le parti, les nouvelles font rapidement le tour de la toile. 

Quand Madonna critique le FN, tout le monde en parle.

Cyprien Cini, journaliste RTL
RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.