1 min de lecture Séries

Programme TV : ce soir, "Shades of Blue" ou "François Hollande le mal-aimé"

Une nouvelle série policière débarque sur France 2 avec, pour interpréter le personnage principal, Jennifer Lopez.

Jennifer Lopez est la star de la nouvelle série de France 2, "Shades of Blue"
Jennifer Lopez est la star de la nouvelle série de France 2, "Shades of Blue" Crédit : NBC

Le programme est riche sur le petit écran en ce lundi 13 mars. Les téléspectateurs auront le choix entre des séries emblématiques, d'autres nouvelles, des documentaires ou encore des blockbusters. La nouveauté du soir est sans conteste Shades of Blue sur France 2.

La fiction américaine remplace l'indétrônable Castle, qui vient de faire ses adieux, et reste dans la thématique de la série policière. Une des particularité de ce nouveau feuilleton, c'est que le personnage principal est interprété par Jennifer Lopez. La star américaine campe une flic ripou obligée de coopérer et balancer ses collègues pour sauver sa peau.

Pour les téléspectateurs qui préfèrent la réalité à la fiction, un documentaire sur France 3 revient sur le quinquennat de François Hollande. François Hollande, le mal-aimé, un documentaire pour analyser ces 5 dernières années d'un président particulièrement critiqué. 

Sur Canal +, la nouvelle saison de Kaboul Kitchen, avec Stéphane de Groodt continue et approche de la fin, tandis que W9 diffuse Mr et Mrs Smith. C'est sur le tournage de ce film que s'étaient rencontrés Brad Pitt et Angelina Jolie. Sur TF1, Camping paradis, Sacré Graal sur France 5 ou encore Prisoners sur M6

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Médias Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants