1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Premier de cordée" ou "Une famille formidable"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Premier de cordée" ou "Une famille formidable"

Pour cette soirée du 19 novembre 2018, France 3 diffuse son nouveau jeu "Premier de cordée" tandis que TF1 propose un nouvel épisode de sa série "Une famille formidable".

"Premier de cordée" est diffusée ce soir à partir de 21 heures sur France 3
"Premier de cordée" est diffusée ce soir à partir de 21 heures sur France 3
Crédit : France 3
Programme TV du 19 novembre 2018
04:42
Isabelle Morini-Bosc & Nassim Aziki

Pour cette soirée du 16 novembre 2018, France 3 diffuse son tout dernier jeu d'aventure, baptisé Premier de cordée. Dans ce programme, deux familles se lancent à l'assaut du Mont Blanc. Ils doivent doublement prendre de la hauteur, en résolvant diverses épreuves, comme trouver un oiseau tétras-lyre.

Les audiences vont-elles également grimper ? C'est compliqué puisque TF1 propose en face son programme fort : Une famille formidable. Cela fait vingt six ans que la série existe, elle en est à sa quinzième saison. C'est Joël Santoni - décédé en avril 2018 - qui a eu l'idée de créer cette fiction.

Elle met en avant Jacques Beaumont, un auteur à succès. Pour s'occuper, sa femme Catherine va voir ses enfants éparpillés dans le monde entier, et découvre une liberté nouvelle pour elle. Or, au retour, elle veut divorcer, c'est le coup de massue pour lui.

Il bataille, il bataille, jusque dans le lit conjugal où, forcément, il est dans de beaux draps. Cette nouvelle saison est très agréable à suivre. Le premier épisode est diffusé à partir de 21 heures sur TF1.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/