Nicolas Sarkozy est l'invité ce jeudi 4 février au soir du magazine Des paroles et des actes à 20H55 sur France 2. Si vous consultez votre hebdomadaire télé habituel, vous verrez que c'est Envoyé Spécial qui est indiqué, les chaines ayant obligation d'annoncer leurs programmes trois semaines à l'avance... sauf que finalement, en plein accord avec sa direction, David Pujadas a voulu recevoir Nicolas Sarkozy, initialement absent de la grille.
"Là, ça sera un moment de vérité pour lui, les Français, et pour savoir si son opération reconquête a des chances d'aboutir. Sur deux heures, la vérité d'un personnage apparaît et chacun pourra juger s'il s'est renouvelé et s'il a des chances de renouer le lien avec les Français", confie le présentateur à RTL. Le livre de l'ancien président caracole en tête des ventes. Mais il est plus difficile de séduire dans DPDA que dans Sept à Huit.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.