1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Les Beaux malaises" et "La Loi de Simon"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Les Beaux malaises" et "La Loi de Simon"

Ce 4 octobre vous avez rendez-vous sur M6 avec "Les Beaux malaises" avec Franck Dubosc et "La Loi de Simon" sur France 3.

"Les beaux malaises" sur M6 à 21h
"Les beaux malaises" sur M6 à 21h
Crédit : Alain Guizard / Thalie Images / M6
micros
La rédaction numérique de RTL

Ce soir, il y a beaucoup de bonnes choses en magasin, à commencer par La loi de Simon sur France 3 à 20h55. Après Josiane Balasko et Gérard Jugnot, c'est au tour de Daniel Prévost d'enfiler une robe, mais d'avocat, pour incarner un magistrat odieux devant défendre un prêtre pas très catholique. Sur France 2, découvrez Les pouvoirs extraordinaires des animaux à 20h55 en compagnie de Michel Cymès et Adriana Karembeu. Une émission pour découvrir les secrets des animaux comme la sèche qui possède une mémoire et une intelligence prodigieuse.

Mais, l'événement c'est la fiction comique Les Beaux malaises sur M6 avec Franck Dubosc. Un matin, le producteur québécois François Rozon, frère de Gilbert, appelle Franck Dubosc, pour lui proposer la future version française de cette série comique à très grand-succès au pays du miel d'érable. Le français n'est pas chaud, mais après visionnage, il craque pour cette fiction racontant le vrai quotidien fictionné de l'humoriste canadien Martin Matte.

Tout passe, parfois de justesse, comme la visite d'un fan à l'hôpital, mais les scènes où son épouse le traîne chez le sexologue pour dynamiser leur couple, sont désopilantes, notamment quand il découvre que sa femme se donne aussi du plaisir toute seule. Rendez-vous à 21h.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/