1 min de lecture Télévision

Programme TV : ce soir, la finale de "Top Chef" ou "Dix pour cent"

Ce mercredi 19 avril, M6 diffuse la finale de "Top Chef" et France 2 les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de "Dix pour cent".

Franck Pelux et Jérémie Izarn sont les deux finalistes de "Top Chef 2017"
Franck Pelux et Jérémie Izarn sont les deux finalistes de "Top Chef 2017" Crédit : M6
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt
Journaliste

M6 nous promet une soirée sous haute tension ce mercredi 19 avril. Après 13 semaines de compétition, ils ne sont plus que deux à s'affronter pour le titre de Top Chef 2017. Qui de Franck Pelux ou de Jérémie Izarn remportera au maximum 100.000 euros ? Dès 20h55, les candidats vont s'affronter autour d'un menu carte blanche. Aidés des anciens participants de cette saison, venus les épauler en tant que commis, les finalistes auront toute une journée pour convaincre le jury et une centaine d'invités. 

Les amateurs de série auront rendez-vous sur France 2 à 21 heures pour le retour de Dix pour cent. Les agents de comédiens reviennent plus motivés que jamais pour régler les problèmes de leurs protégés. La chaîne publique diffuse ce mercredi 19 avril les deux premiers épisodes de la nouvelle saison avec en invités Virginie EfiraRamzy Bédia et Fabrice Luchini.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Programme TV Top Chef
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants