1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Dix pour Cent" ou "Pièce à conviction"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Dix pour Cent" ou "Pièce à conviction"

Mercredi 10 mai, les téléspectateurs auront le choix entre la série de France 2 et l'émission d'investigation diffusée sur France 3.

La saison deux de "Dix pour cent" est composée de 6 épisodes
La saison deux de "Dix pour cent" est composée de 6 épisodes
Crédit : © FTV / Mon Voisin Productions
Isabelle Morini-Bosc

C'est déjà la fin du feuilleton Dix pour Cent ce soir sur France 2. C'est le souci avec les fictions en six épisodes, on réalise à peine que c'est commencé que c'est déjà fini. Cette seconde saison se termine donc mercredi 10 mai et raconte toujours le quotidien d'agents de stars, qui prennent 10 % des contrats de leurs clients. La deuxième soirée de diffusion avait valu à France 2 une audience en hausse : près de 3,6 millions de fidèles, sans doute aussi grâce à Isabelle Adjani.

Ce soir, on retrouve Guy Marchand, magnifique dans son propre rôle. Un Guy Marchand qui a des absences en jouant justement le rôle de Paul Deschanel, ce président qui avait aussi de grosses absences, au point un jour de tomber d'un train en pyjama. L'autre vedette de la soirée, c'est Juliette Binoche, maîtresse de cérémonie à Cannes. Ne loupez pas la scène où, à deux minutes du début de la cérémonie d'ouverture, la star est saisie d'un besoin pressant. Ne loupez pas non plus la fin, avec tous les agents au bord de la piscine de luxe. C'est le grand plongeon.

Sur France 3, "Pièces à conviction"

À 23h30, on retrouve l'émission Pièces à conviction, consacré au financement de la campagne présidentielle. Et ce qui intéresse avant tout, c'est le financement de celle d'Emmanuel Macron et, si on remonte dans le passé, le financement de son mouvement "En marche !", notamment à Londres où il est parti cherché des financiers et entrepreneurs, qui peuvent être de potentiels donateurs. La suite ce soir sur France 3.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.