C'est déjà la fin du feuilleton Dix pour Cent ce soir sur France 2. C'est le souci avec les fictions en six épisodes, on réalise à peine que c'est commencé que c'est déjà fini. Cette seconde saison se termine donc mercredi 10 mai et raconte toujours le quotidien d'agents de stars, qui prennent 10 % des contrats de leurs clients. La deuxième soirée de diffusion avait valu à France 2 une audience en hausse : près de 3,6 millions de fidèles, sans doute aussi grâce à Isabelle Adjani.
Ce soir, on retrouve Guy Marchand, magnifique dans son propre rôle. Un Guy Marchand qui a des absences en jouant justement le rôle de Paul Deschanel, ce président qui avait aussi de grosses absences, au point un jour de tomber d'un train en pyjama. L'autre vedette de la soirée, c'est Juliette Binoche, maîtresse de cérémonie à Cannes. Ne loupez pas la scène où, à deux minutes du début de la cérémonie d'ouverture, la star est saisie d'un besoin pressant. Ne loupez pas non plus la fin, avec tous les agents au bord de la piscine de luxe. C'est le grand plongeon.
À 23h30, on retrouve l'émission Pièces à conviction, consacré au financement de la campagne présidentielle. Et ce qui intéresse avant tout, c'est le financement de celle d'Emmanuel Macron et, si on remonte dans le passé, le financement de son mouvement "En marche !", notamment à Londres où il est parti cherché des financiers et entrepreneurs, qui peuvent être de potentiels donateurs. La suite ce soir sur France 3.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.