Le peuple britannique connaît le prénom de Charlotte et la couleur de la robe de Kate Middleton à la sortie de la maternité, il lui faut désormais un nouveau thème sur lequel parier. L'identité du parrain et de la marraine de l'enfant est au centre de toutes les spéculations, comme l'indique le quotidien anglais The Daily Mirror.
En tête des paris arrivent les noms des deux filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson, Beatrice en première place, suivie de sa sœur Eugenie. Les deux grandes cousines de Charlotte pourraient donc devenir marraines. Les enfants royaux ont souvent plusieurs parrains et marraines. Le prince George en compte 7, tous des amis ou de la famille du couple princier.
Du côté des parrains arrivent en tête Peter Phillips, le fils de la princesse Anne et Hugh van Cutsem, un ami proche du prince William. Le prince Harry, pourtant ravi d'avoir une nièce, n'est qu'en 5ème position sur la liste des favoris émise par les parieurs. Le frère et la sœur de Kate, James et Pippa Middleton, suivent de près. Les oncles et tantes n'avaient pas été choisis comme parrains et marraines de George.
Les Anglais ont beaucoup d'humour. Les parieurs britanniques ont ainsi fait entrer David et Victoria Beckham dans la course aux parrains et marraines de Charlotte. Leur cote reste très faible, bien sûr, même si les Beckham sont de bons amis de Kate et William. Si jamais l'ex-footballeur est invité au baptême, espérons qu'il retiendra la leçon du mariage princier et accrochera sa médaille d'officier de l'Ordre et de l'Empire britannique sur le bon pan de sa veste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.