1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Le prince Harry souhaiterait un mariage discret, "sans faste"
1 min de lecture

Le prince Harry souhaiterait un mariage discret, "sans faste"

En couple avec l'actrice américaine Meghan Markle, le prince Harry pourrait privilégier un mariage simple et en toute intimité.

Le prince Harry et Meghan Markle aux Invictus Games le 25 septembre 2017, au Canada
Le prince Harry et Meghan Markle aux Invictus Games le 25 septembre 2017, au Canada
Crédit : Chris JACKSON / AFP
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Faire partie de la famille royale britannique n'empêche pas d'avoir des goûts modestes. Le prince Harry, qui est en couple avec l'actrice américaine Meghan Markle, souhaiterait avoir un mariage simple et intime. Un de ses amis proches a confié au magazine américain Us Weekly que "le faste d'une cérémonie à grand spectacle est la dernière chose qu'il souhaiterait".

Très discret sur sa vie privée et dans les médias en général, le prince Harry pourrait préféré un mariage en petit comité. "Je le vois bien se marier dans la chapelle Saint-Georges dans le château de Winsdsor, poursuit le témoin. Ce serait un moyen pour Harry de donner à ce jour l'intimité dont il a tant besoin". 

Si aucun mariage n'est aujourd'hui officiellement prévu entre le prince Harry et Meghan Markle, les rumeurs vont bon train depuis plusieurs mois car le couple semble être passé à l'étape supérieureL'actrice devrait bientôt quitter la série Suits pour se consacrer à son prince.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/