1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Première sortie pour la reine Elizabeth II, qui "va mieux"
1 min de lecture

Première sortie pour la reine Elizabeth II, qui "va mieux"

Après les nouvelles rassurantes de la fille de la reine, celle-ci serait de nouveau capable d'assurer ses tâches, comme remettre les honneurs à un membre de son personnel.

Elizabeth II "va mieux" et reprend la gestion de ses royales tâches.
Elizabeth II "va mieux" et reprend la gestion de ses royales tâches.
Crédit : ADAM BERRY / AFP
Lucie Valais

"La reine continue de récupérer et s'occupe de ses tâches officielles", explique le porte-parole de Buckingham Palace. Depuis plusieurs jours, l'état de santé de la reine inquiète. Souffrant d'un rhume, Elizabeth II a dû se ménager, ne pouvant notamment pas assister à la traditionnelle messe de Noël à Sandrigham, le 25 décembre, ainsi qu'à la cérémonie du Nouvel An. Depuis, les médias britanniques n'ont cessé de se poser des questions sur son état de santé.

Le même porte-parole de Buckingham Palace a cependant expliqué au magazine The Independent que "la reine a remis les honneurs à un membre de son équipe, en personne, et qu'elle continuait de récupérer". Une première sortie pour la reine en convalescence donc, qui a remis le titre de "Lieutenant de l'Ordre royal de Victoria" à Ray Wheaton, son "page", notamment en charge de l'organisation de réceptions au palais.


Ces nouvelles plutôt rassurantes confirment celles données par la Princesse Anne, sa fille, qui avait confié à la BBC que la reine allait "mieux", le 1er janvier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/