1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pourquoi Lupita Nyong'o a été nommée "plus belle personne du monde", en 9 photos
1 min de lecture

Pourquoi Lupita Nyong'o a été nommée "plus belle personne du monde", en 9 photos

EN IMAGES - L'actrice oscarisée pour son rôle dans "12 Years a slave" a été désignée plus belle personne du monde par le magazine "People", mercredi 23 avril. Découvrez pourquoi en 9 photos.

Lupita Nyong'o, plus belle personne du monde selon le magazine "People", aux Spirit Awards en mai 2014
Lupita Nyong'o, plus belle personne du monde selon le magazine "People", aux Spirit Awards en mai 2014
Crédit : Kevin Winter/Getty Images/AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Peau sombre, sourire éclatant, cheveux courts et un naturel troublant, l'actrice Lupita Nyong'o n'a pas volé son nouveau titre. Mercredi 23 avril, elle a été désignée plus belle personne du monde par le magazine People

Découverte par Steve McQueen pour 12 Years a slave, la comédienne n'a pas fait des ravages que par sa beauté. Son rôle dans le long-métrage, sorti en janvier 2014, lui a valu plus d'une récompense : oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Independent Spirit Awards et Screen Actors Guild Awards dans la même catégorie.

Le 17 mars dernier, on apprenait que J.J Abrams, le réalisateur de l'épisode 7 de Star Wars, envisageait de recruter la jeune actrice, et même de lui confier le premier rôle féminin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/