1 min de lecture Jean-Marie Bigard

Pourquoi Bigard n'est-il plus un "Enfoiré" ?

REPLAY - L'humoriste explique son absence des "Restos du coeur". Aux côtés de Jade et d'Eric Dussart, il revient également sur les programmes télé de la semaine.

Eric Dussart et Jade On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Bigard en... Ariana Grande ! Date :
La page de l'émission

C'est d'un air enjoué que Jean-Marie Bigard débarque dans les couloirs de RTL: "Je vais vous démonter votre émission" s'exclame-t-il un brin plaisantin. Au final, c'est un homme touchant et sincère qui s'exprime au micro d'Eric Dussart et de Jade

Si il dit du bien de Stéphane Bern qu'il trouve "gentil, intelligent et plein d'autodérision", l'humoriste reste plus réservé sur son expérience en tant qu'Enfoiré aux Restos du Coeur: "Je n'étais pas d'accord sur deux ou trois trucs. Comme par exemple de garder l'argent qui n'était pas utilisé. Ce n'était pas la volonté de Coluche. Le pognon qui restait, il le donnait à l'Abbé Pierre."

Superstitieux, il lui arrive de vouloir "purifier la salle des mauvaises ondes" avant d'y jouer à l'aide de prières collectives. Le comédien nous explique tout cela dans On refait la télé dès 13H30 et en replay dès 14H. En bonus et uniquement sur le web, le Carnet de notes de Jean-Marie Bigard sur la télé de la semaine et sa prestation en Ariana Grande !

Sa barre de rire spécialement dédicacée est à gagner, rendez-vous sur le twitter d'Eric Dussart pour la marche à suivre: @E_Dussart.

À lire aussi
Jean-Marie Bigard à Paris, en 2014. people
Jean-Marie Bigard réagit aux attaques de François Cluzet et se défend

Bonne écoute de la télé sur RTL !

Lire la suite
Jean-Marie Bigard Les Enfoirés Télévision
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants