1 min de lecture People

Pour Bernard Tapie, le soutien de l'OM est sa "plus belle cure de chimio"

L'ancien homme d'affaires atteint d'un cancer s'est confié sur le soutien apporté par des supporters de l'OM, lors d'un entretien dans "19h le dimanche", le 19 novembre sur France 2.

Bernard Tapie est atteint d'un cancer à l'âge de 74 ans
Bernard Tapie est atteint d'un cancer à l'âge de 74 ans Crédit : France 2
Paul Véronique
Paul Véronique
Journaliste

Bernard Tapie est apparu ému lors d'un entretien accordé à 19h le dimanche sur France 2. L'ancien homme d'affaires, âgé de 74 ans, qui fait face à un cancer de l'estomac avec extension sur l'œsophage est revenu sur le soutien que lui ont apporté des supporters de l'OM, lorsqu'ils ont appris son état de santé.

"Quand vous avez 50.000 mômes qui vous donnent leur amitié et le témoignage de leur affection, ça veut dire que vous avez servi à quelque chose", a-t-il confié avec émotion à Laurent Delahousse. "Ce sont des gens qui ont sûrement connu des moments de bonheur avec la Coupe d’Europe. Et de les voir aussi présents, c’est la plus belle cure de chimio que je n'ai jamais reçue", a poursuivi Bernard Tapie.

"Ces dernières années, les médias ont été assez durs et on avait même fini par oublier tout ça. Donc ça a redonné envie à des gens qui m’aimaient bien avant, de bien m’aimer de nouveau", a-t-il ensuite ajouté, avant de s'interrompre pour essuyer une larme.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Bernard Tapie France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants