1 min de lecture Plus belle la vie

"Plus Belle la Vie" : l'acteur Virgile Bayle (Guillaume) a quitté la série

Dans l'épisode du 15 février, Virgile Bayle, l'interprète de Guillaume a quitté le quartier du Mistral de "Plus Belle La Vie".

Guillaume a quitté "Plus Belle La Vie"
Guillaume a quitté "Plus Belle La Vie" Crédit : capture d'écran Dailymotion
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Guillaume Leserman dit adieu au Mistral. Le 15 février sur France 3, les téléspectateurs ont découvert dans l'épisode 16 que le médecin de Plus belle la vie quittait définitivement l'aventure. Mais comment expliquer le départ de ce personnage incontournable de la série phénomène ? Dans l'histoire, on apprend que le médecin a décidé de s’engager pour une mission humanitaire au Laos avec sa nouvelle femme Jinan. Le départ de Guillaume de la série était connu des fans depuis longtemps. Son interprète, Virgile Bayle, l'avait annoncé en décembre dernier sur Twitter, mais il a tout de même marqué les téléspectateurs.

Mais que les fans se rassurent, Sébastien Charbit, le producteur de la série qui continue de passionner les fans, 13 ans après ses débuts, a expliqué à Télé Star qu'il n'est pas impossible qu'un nouveau médecin rejoigne l'aventure : "Nous sommes en réflexion pour savoir si un nouveau médecin va arriver en remplacement."

Un retour pourrait même être possible. Effectivement, Guillaume déclare à son fils avant de partir : "Je reviendrais". Ce qui laisse la porte ouverte à plusieurs scénarios pour des prochains épisodes. Mais, les producteurs de la série n'ont pas encore validé cette idée. 

>
Indiscrétion : Les adieux déchirants à Guillaume Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Plus belle la vie France 3 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants