1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pippa Middleton : un homme arrêté après le piratage de milliers de photos
1 min de lecture

Pippa Middleton : un homme arrêté après le piratage de milliers de photos

Scotland Yard a annoncé avoir arrêté un homme de 35 ans dans le cadre de l'enquête sur le piratage de 3.000 photos privées appartenant à la soeur de la princesse royale.

Pippa Middleton à Wimbledon juin 2016
Pippa Middleton à Wimbledon juin 2016
Crédit : Ray Tang/LNP/Shuttersto/SIPA
Pippa Middleton un homme arrêté après le piratage de milliers de photos
01:35
Christophe Guirard & Marie Billon

Le compte iCloud de Pippa Middleton a été piraté par un mystérieux hacker. Ce dernier a contacté jeudi 22 septembre le quotidien britannique The Sun, auquel il a affirmé être en possession de 3.000 clichés privés de la jeune femme de 33 ans. L'affaire a fait grand bruit outre-Manche et Scotland Yard a pris l'enquête très au sérieux, annonçant avoir interpellé un homme de 35 ans dans le Northamptonshire, dans le centre de l'Angleterre. Celui-ci a été placé en garde à vue à Londres.

Ce mystérieux pirate informatique avait expliqué au Sun pouvoir lui fournir son butin, en échange "d'au moins 50.000 livres sterling", soit environ 58.000 eurospeut-on lire dans un article publié sur le site du célèbre tabloïd. Ce dernier avait alors 48 heures pour se décider à acheter ou non les milliers de photos dérobées. Parmi elles, des portraits de Kate et William, accompagnés de leurs enfants, mais aussi plusieurs photos du fiancé de Pippa, James Matthews... complètement nu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/