1 min de lecture People

Pippa Middleton serait en couple avec un millionnaire et non pas avec le prince Harry

Pippa Middleton et James Matthews, un millionnaire dont les parents possèdent un luxueux hôtel dans les Caraïbes, auraient entamé une liaison.

La sœur de Kate Middleton aurait craqué pour James Matthews, héritier d'un luxueux complexe hôtelier
La sœur de Kate Middleton aurait craqué pour James Matthews, héritier d'un luxueux complexe hôtelier Crédit : GLYN KIRK / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La rumeur la disait secrètement en couple avec le prince Harry. Pippa Middleton a plutôt décidé de prendre un chemin différent de sa grande sœur Kate Middleton, épouse du prince William. La jeune femme, célèbre pour son postérieur parfait, serait en relation avec James Matthews, révèle The Daily Mail. Ce dernier est un excellent parti : ses parent possèdent le luxueux hôtel Eden Rock sur l'île de Saint-Barthélémy dans les Caraïbes. C'est d'ailleurs dans cet endroit paradisiaque que la jeune femme de 32 ans s'est rapprochée du golden boy, lors d'une semaine de vacances pendant les fêtes de fin d'année.

"Pendant leurs huit jours à la mer, James et Pippa se sont rapprochés. Lui en pinçait pour elle. La cadette Middleton a petit à petit craqué. Il y a beaucoup d'affection entre eux", aurait indiqué un proche au Daily Mail. Le couple a préféré le calme d'une villa à l'Eden Rock peuplé de stars et de mannequins. Ils auraient passé une semaine idyllique, jouant au tennis et profitant des meilleurs restaurants de l'île. Ils ont notamment côtoyé Leonardo DiCaprio. Pippa Middleton s'est séparée en octobre de Nico Jackson, un trader londonien avec qui elle est restée en couple trois ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants