1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pippa Middleton se mariera avec James Matthews en 2017
1 min de lecture

Pippa Middleton se mariera avec James Matthews en 2017

Le millionnaire a demandé la soeur de Kate Middleton en mariage samedi dernier. La bague de fiançailles est énorme.

Pippa Middleton et James Matthews dans les tribunes de Wimbledon le 6 juillet 2016
Pippa Middleton et James Matthews dans les tribunes de Wimbledon le 6 juillet 2016
Crédit : Ray Tang/LNP/Shuttersto/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le royaume d'Angleterre peut souffler. La sœur de la princesse s'est fiancée. Depuis plusieurs mois, la presse people attendait avec impatience la confirmation d'une idylle amoureuse entre Pippa Middleton et James Matthews. D'après un journaliste du Daily Mail, c'est chose faite. Le couple a annoncé ses fiançailles mardi 19 juillet : "Mademoiselle Pippa Middleton et M. James Matthews sont ravis d'annoncer qu'ils se sont fiancés le 17 juillet et qu'ils prévoient de se marier l'année prochaine". Les noces se dérouleront donc en 2017.

Le gentleman aurait demandé à la sœur de Kate Middleton de l'épouser samedi dernier, selon le journaliste spécialisé qui raconte l'épisode romantique comme une épopée romanesque. D'après Richard Kay, les tourtereaux se promenaient sur les sommets du Lake District "têtes baissées contre la brise par la plus radieuse des journées" quand le millionnaire ou le "romantique chevalier servant" a mis un genoux à terre, puis sorti du fond de sa poche "une bague sertie d'un fabuleux diamant". Voici l'objet :

Après le "Yes" de Pippa Middleton, tous les espoirs de la voir se marier avec le prince Harry s'envolent. Et pour le Daily Mail, "soudain la jeune femme la plus convoitée de Grande-Bretagne quittait le marché des célibataires."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/