1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Pink enceinte de son second enfant, elle annonce sa grossesse sur Instagram
1 min de lecture

Pink enceinte de son second enfant, elle annonce sa grossesse sur Instagram

La chanteuse américaine et son mari Carey Hart attendent un heureux événement. C'est par le biais d'un adorable cliché que la musicienne l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Pink et son mari Carey Hart en mai 2015
Pink et son mari Carey Hart en mai 2015
Crédit : CHELSEA LAUREN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Une maman rock'n'roll. À 37 ans, la chanteuse Pink vient d'offrir une jolie surprise à ses fans sur les réseaux sociaux. L'interprète de tubes tels que So What, Just Like A Pill ou encore Funhouse a révélé sur Instagram qu'elle est enceinte de son second enfant. Une annonce faite par le biais d'une adorable photo, sur laquelle elle montre un ventre déjà bien arrondi. Elle y pose avec Willow Sage, sa fille née en 2011. Un cliché accompagné sobrement de la légende "Surprise !".

Cette deuxième grossesse n'a rien de surprenant : en mai dernier, la chanteuse a confié vouloir plus d'enfants sur le plateau de Good Morning America : "J'adore être maman", avait assuré Pink. "J'ai fait le choix il y a longtemps d'avoir une famille pleine de succès et c'est mon objectif numéro un dans la vie." L'heureux papa n'est autre que Carey Hart, pilote de motocross de 41 ans qu'elle a épousé en 2006. 

Surprise!

Une photo publiée par P!NK (@pink) le

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.