Pierre Richard et Yaniss Lespert sont les invités de de Stéphane Bern
REPLAY - Pierre Richard est de retour sur grand écran aux côtés de Yaniss Lespert ("Fais pas ci, fais pas ça") dans "Un profil pour deux" de Stéphane Robelin, en salle le 12 avril. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le mardi 04 avril 2017.

- Pierre Richard et Yaniss Lespert sont les invités de de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure sur RTL
- L'intégrale : Pierre Richard et Yaniss Lespert
- A La Une ... Les humeurs de Joëlle Goron
- C'est vrai que... Pierre Richard et Yaniss Lespert
- L'invité surprise
- La Télé d'Eric Dussart
- Service Qualité A La Bonne Heure - Stéphane Rose
- Le Test à l'Aveugle de Patrice Carmouze
Le 12 avril prochain, Stéphane Robelin sortira sa nouvelle comédie intitulée Un profil pour deux. Le film, sélectionné au dernier Festival de l'Alpe d'Huez, met en scène Pierre Richard, Yaniss Lespert et Fanny Valette dans une histoire d'amour 2.0.
L'histoire : Pierre (Pierre Richard), veuf et retraité, ne sort plus de chez lui depuis deux ans. Il découvre les joies d'internet grâce à Alex (Yaniss Lespert), un jeune homme embauché par sa fille pour lui enseigner les rudiments de l'informatique. Sur un site de rencontre, une ravissante jeune femme, Flora63, séduite par le romantisme de Pierre, lui propose un premier rendez-vous. Amoureux, Pierre revit. Mais sur son profil il a mis une photo d’Alex et non la sienne. Pierre doit alors convaincre le jeune homme de rencontrer Flora à sa place.
Découvrez la bande-annonce du film :
Stéphane Bern et ses chroniqueurs
Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Joëlle Goron, Eric Dussart, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.
Eric Dussart ''refait la télé'' les samedis et dimanches sur RTL
Tous les weekends, Eric Dussart et Jade vous présentent le rendez-vous dédié à la
Télévision. Avec leur invité, ils retracent l'actualité du petit écran
de manière légère et conviviale. Le samedi pour revenir sur la télé de
la semaine et le dimanche pour évoquer la semaine à venir.
Régis Mailhot en spectacle
Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de
délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser,
qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un
"citoyen" qui a pris le "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.