1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Pékin Express" de retour sur M6 en 2018, après 4 ans d'absence
1 min de lecture

"Pékin Express" de retour sur M6 en 2018, après 4 ans d'absence

Après son arrêt en 2014, le jeu d'aventure devrait revenir sur les écrans en 2018, toujours avec Stéphane Rotenberg à la présentation, rapporte "Le Parisien".

L'animateur de Pékin Express Stéphane Rotenberg
L'animateur de Pékin Express Stéphane Rotenberg
Manon Bricard

Que les globe-trotteurs préparent leur sac de voyage. Selon Le Parisien, M6 prépare actuellement le retour de l'émission culte Pékin Express. Lancé en 2006, le jeu d'aventure au cours duquel les candidats doivent traverser un pays avec seulement 1 euro par jour et par personne, avait été arrêté en 2014 à cause d'audiences en baisse.

Quatre ans plus tard, l'émission préparer son retour sur le petit écran pour une onzième saison. M6 a publié des appels à candidatures afin de dénicher les duos qui participeront à cette nouvelle aventure pour un tournage qui débutera début 2018, rapporte Le Parisien. La chaîne espère ainsi que le public sera de nouveau aux rendez-vous après cette longue pause.

Le ou les pays qui seront filmés sont encore inconnus, mais un visage familier fait néanmoins son retour dans Pékin Express : l'animateur Stéphane Rotenberg, aux commandes depuis le lancement du jeu, reviendra pour présenter le jeu d'aventures. Après Nouvelle Star, M6 semble définitivement miser sur ses anciens concepts, pour les remettre au goût du jour.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.