1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker : ses films posthumes

VIDÉO - Deux films arriveront sur les écrans avec le comédien Paul Walker à l'affiche à titre posthume. Il est décédé le weekend dernier dans un accident de voiture.

Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4"
Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4" Crédit : CLEMENS BILAN / DDP / AFP
Chloë Lebeau Journaliste RTL

Décédé le weekend dernier dans un accident de voiture, le comédien Paul Walker avait déjà tourné plusieurs films, dont le septième volet de Fast and Furious, Hours et Brick Mansions.

Père dévoué dans "Hours"

Le visage de Paul Walker apparaîtra de nouveau à l'écran dans le rôle de Nolan. Personnage principal du film Hours, attendu pour le 13 décembre 2013 aux États-Unis, selon le site de cinéma Allociné.

Nolan est un père de famille qui va devoir lutter pour la survie de son bébé alors que l'ouragan Katrina vient de passer et de dévaster la Nouvelle Orléans.

>
Hours (2013) - Official Trailer (HD)

"Brick Mansions", le remake de "Banlieue 13"

Le 26 février 2014 arrivera sur nos écrans un autre film posthume avec Paul Walker dans le rôle principal : Brick Mansions. C'est un remake de Banlieue 13 (produit par Luc Besson).

À lire aussi
Meadow Walker et son père, Paul Walker décédé en novembre 2013 People
La fille de l'acteur décédé Paul Walker veut créer une école pour les plus démunis

La star de Fast and Furious va endosser le rôle du policier chargé d'infiltrer un ghetto qu'il connaît par cœur pour retrouver une arme de destruction massive volée. Il était interprété par Cyril Raffaelli dans la version française, tandis que David Belle reste au casting américain.

"Fast and Furious 7", interrompu mais pas abandonné

Star de la saga Fast and Furious, Paul Walker avait débuté le tournage du septième volet dont la sortie était prévue le 11 juillet 2014 outre-Atlantique. Si la production a interrompu le tournage pour le moment, le film ne devrait pas être abandonné mais simplement retardé.

Le comédien interprétait Brian O'Conner, un policier du LAPD travaillant sous couverture en collaboration avec le FBI, du moins dans le premier épisode. Car son personnage a évolué et alterne entre le côté bandit accro aux courses de rue et celui du voyou infiltré pour aider le FBI à arrêter les trafiquants de drogue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants