1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker meurt dans un accident : les fans organisent un rassemblement en sa mémoire

Des milliers de fans devraient se retrouver ce dimanche après-midi à Los Angeles, là même où l'acteur de "Fast & Furious" a trouvé la mort samedi dernier.

Paul Walker, le 21 mars 2013.
Paul Walker, le 21 mars 2013. Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

L’annonce de sa mort a ému les fans à travers le monde : Paul Walker, décédé samedi dernier dans un accident de voiture à Los Angeles, continue d’alimenter les conversations sur les réseaux sociaux, où les internautes commentent, parfois incrédules, sa disparition.

Mis en place sur Facebook, un hommage est prévu ce dimanche sur le site de l’accident. Les organisateurs expliquent attendre environ 6.000 personnes, affirme le Los Angeles Times. Selon le journal, la police locale prévoit une foule importante.

Le rassemblement doit démarrer à midi heure locale (21 heures à Paris) pour se terminer à 17 heures. "Conduisez doucement, soyez prudents, respectez l’événement", réclament les organisateurs, qui appellent à allumer des bougies ou à apporter des fleurs sur le lieu où Paul Walker a trouvé la mort.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Culture-loisirs Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants