1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker : la sortie de "Fast and Furious 7" prévue le 10 avril 2015

L'acteur Vin Diesel, qui partageait l'affiche des films de la saga "Fast and Furious" avec Paul Walker, a annoncé la date de sortie du 7e volet de la franchise : le 10 avril 2015.

Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4"
Paul Walker pose en compagnie de son partenaire Vin Diesel en 2009 pour la sortie de "Fast and Furious 4" Crédit : CLEMENS BILAN / DDP / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Initialement prévue pour juillet prochain, la sortie du prochain volet de Fast and Furious a été repoussée au 10 avril 2015, a annoncé Vin Diesel sur Facebook dans la nuit de dimanche à lundi.

Le tournage du 7e film de la saga avait été immédiatement stoppé lorsque Paul Walker a été victime d'un accident de voiture mortel, le 31 novembre dernier. Les équipes du film avait rendu un vibrant hommage à l'acteur décédé. La production avait compilé des images de Brian O'Conner, le personnage qu'il incarnait.

Le tournage pourrait reprendre dès janvier

Les fans de Paul Walker lui ont également rendu hommage, notamment le 8 décembre dernier, en organisant un rassemblement sur les lieux où le comédien a perdu la vie avec son ami Roger Rodas.

Selon le Daily Mail, les studios Universal aurait pensé à Cody Walker pour remplacer son frère Paul. The Hollywood Reporter annonce de son côté que le scénariste Chris Morgan serait en train de plancher sur une nouvelle version du septième épisode de la saga, dont le tournage pourrait reprendre dès le mois de janvier prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Cinéma Culture-loisirs
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants