1 min de lecture Paul Walker

Paul Walker : des funérailles organisées ce week-end en toute intimité

Les funérailles de l'acteur américain Paul Walker devraient avoir lieu ce week-end à Los Angeles en petit comité. Seule la famille et des membres de l'équipe de "Fast and Furious" y assisteront.

Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6".
Paul Walker le 7 mai 2013 à Londres, pour la Première mondiale de "Fast and Furious 6". Crédit : Leon Neal / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

Paul Walker devrait être enterré ce week-end au cimetière Forest Lawn de Los Angeles, selon le site du New York Daily News. Des membres de la famille de l'acteur, décédé le 30 novembre dans un accident de voiture, y ont été aperçus, cherchant une tombe. Le site RadarOnline avance même la date de ce samedi.

Dans la plus stricte intimité

Les fans de Paul Walker risquent d'être déçus. Les funérailles de l'acteur ne se feront qu'en petit comité, selon le site TMZ. Seule la famille et des membres de l'équipe de Fast and Furious y assisteront. Cela pour protéger la fille de Paul Walker, bouleversée par la mort de son père. Un hommage public devrait être organisé plus tard à l'attention des fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paul Walker Cinéma Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants