1 min de lecture Télévision

Patrick Poivre d'Arvor serait de retour sur i-télé

REPLAY - La chaîne tout-infos serait en négociations pour recruter l'ancien présentateur star du JT de 20h de TF1, pour une émission de débat.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Les Express du lundi 9 janvier Crédit Image : AFP PHOTO / ANNE-CHRISTINE POUJOULAT | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
Journaliste RTL

Patrick Poivre d'Arvor est de retour ! L'ancien présentateur phare du JT de 20 heures de TF1 reprendrait du service, sur une toute autre chaîne. Le site les jours.fr révèlent, ce lundi 9 janvier, que la chaîne ITélé est en train de recruter l’ancienne star du 20 heures de TF1, âgé de 69 ans. 

Il ne prendrait pas un poste de présentateur mais celui d’un débatteur dans une émission animée par Virginie Chomicki, le samedi ou le dimanche en début de soirée. Patrick Poivre d'Arvor devrait se confronter à une autre recrue : l’ancien présentateur des JT du 13 heures de France 2 Rachid Arhab.

Le présentateur rejoindrait donc la rédaction de la chaîne tout-infos, pour sa nouvelle version, baptisée CNews. Il y retrouvera donc Jean-Marc Morandini, probablement les frères Bogdanoff et Jean-Pierre Elkabbach, tous trois en discussion pour rejoindre la rédaction décimée suite à la grève historique de la chaîne qui a duré près d'un mois, en novembre dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Journal télévisé Patrick Poivre d'Arvor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants