1 min de lecture Laissez-vous tenter

Patrick Dempsey et Seal sont dans "Les Express de LVT"

REPLAY - Seal sort un nouvel album et Patrick Dempsey au casting de "Bridget Jones 3" dans "Les Express de Laissez-vous tenter".

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Patrick Dempsey et Seal sont dans "Les Express de LVT" Crédit Image : © ABC | Crédit Média : Charlotte Arrigoni | Durée : | Date : La page de l'émission
Une ado virée après avoir critiqué son futur employeur sur Twitter
Charlotte Arrigoni
et La rédaction numérique de RTL

Une bonne nouvelle pour les fans de Seal. Il sera bientôt de retour. Sept ans après le triomphe de son album Soul vendu à plus d'un million d'exemplaires en France, Seal vient de terminer l'enregistrement de son 7e album de chansons inédites. Il s'appellera, d'ailleurs, 7 et sortira le 6 novembre prochain. Le 1er extrait a été dévoilé, hier. La chanson s'appelle Everytime I'm With You.

Une idée originale aux États-Unis. Près de 60 ans après sa mort, Billie Holiday sera prochainement de retour sur scène. Mais en 3 dimensions puisque la légendaire chanteuse de jazz nous a quitté en 1959. Alors ce concert sera réalisé par hologrammes et aura lieu à New-York au théâtre Apollo à Harlem où elle avait l'habitude de se produire. On ne connaît pas, pour l'instant, la date du spectacle.

Patrick Dempsey dans "Bridget Jones 3"

Le Docteur Mamour sera au casting de Bridget Jones 3. Il s'agit, bien sûr, de l'acteur américain Patrick Dempsey, mondialement connu pour son rôle dans la série Grey's Anatomy. On retrouvera à ses côtés Renée Zellweger qui va reprendre, pour ce film, son personnage culte. Aucun détail n'a filtré sur la nature du rôle tenu par Patrick Dempsey, même si on peut imaginer qu'il sera un rival du personnage Mark Darcy joué par Colin Firth. 

On n'arrête pas progrès puisqu'il existe maintenant le 3D Varius. Le 1er violon réalisé grâce à une imprimante 3D. C'est l'idée d'un Français, d'un ingénieur Toulousain Laurent Bernadec.  Il lui a fallu trois ans de recherches pour concevoir l'instrument en résine transparente. Son nom c'est Pauline car il lui a donné un nom.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Musique Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants