3 min de lecture Musique

Pascal Obispo est l'invité de Stéphane Bern

REPLAY - Pascal Obispo vient de sortir son nouvel album "Billet de Femme". A cette occasion il part en tournée à travers la France. Il est l'invité de Stéphane Bern et de toute l'équipe d'A La Bonne Heure du vendredi 8 avril 2016.

Micro générique Switch 245x300 À la Bonne Heure ! Stéphane Bern
>
L'intégrale : Pascal Obispo Crédit Image : Romain Boé | Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Rémi Soares et Ariane Spément


"En feuilletant les livres de mon père disparu j'ai rencontré une femme, avec ses mots, sa douceur, ses émotions, ses souffrance et sa douleur intense. De cette relation à distance en années, je ne suis pas sorti tout à fait indemne. Voici le résultat de cette rencontre en 12 chansons, comme 12 déclarations d'amour". Voilà comment Pascal Obispo parle de son album Billet de Femme.
Mettre en chanson les poèmes de Marceline Desbordes-Valmore, c'est le défi qu'a relevé le chanteur. Baudelaire disait de la poétesse : "Madame Desbordes-Valmore fut femme, fut toujours femme et ne fut absolument que femme ; mais elle fut à un degré extraordinaire l'expression poétique de toutes les beautés naturelles de la femme (...)"

En tournée

Après le succès de sa dernière tournée Le Grand Amour, Pascal Obispo est de retour sur scène avec ses musiciens et, pour la première fois, accompagné d'un Orchestre Symphonique.
En autres, il se produira à Paris les 26 et 27 mai au Palais des Sports, et le 17 décembre pour un concert unique à l'Accor Hotels Arena, un spectacle adapté spécialement pour cette date !

>
Pascal Obispo - Je ne sais plus, je ne veux plus

Retrouvez la liste des dates de la tournée de Pascal Obispo

20 mai  : Nantes, Zénith
24 mai  : Bruxelles, Forest National
26 et 27 mai : Paris, Palais des sports
2 juin : Lille, Zénith
8 octobre : Amnéville, Galaxie
11 octobre : Orléans, Zénith
12 octobre : Rouen, Zénith
14 octobre : Strasbourg, Zénith
15 octobre : Dijon, Zénith
16 novembre : Marseille, Le Dome
18 novembre : Nice, Nikaia
19 novembre : Montpellier, Zénith
22 novembre : Lyon, Halle Tony Garnier
25 novembre : Douai, Gayant Expo
26 novembre : Caen, Zénith
1er décembre : Bordeaux, Patinoire
2 décembre : Pau, Zénith
3 décembre : Toulouse, Zénith
8 décembre : Amiens, Zénith
9 décembre : Clermont Ferrand, Zénith
10 décembre : Limoges, Zénith
17 décembre : Paris, Dans le cadre prestigieux de l’AccorHotel Arena, Pascal Obispo proposera à ses fans et au public un concert unique, un spectacle adapté spécialement pour cette soirée.

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Stéphane Bern retrouve ses chroniqueurs : Patrice Carmouze, Eric Dussart, Régis Mailhot, Adeline François, Danielle Moreau pour un tour d'actualité. Eric Dussart vient de publier Brèves de télé, le pire de A à Z édité aux éditions Chiflet & Cie.

À lire aussi
Kad Merad
VIDÉO - Kad Merad déclenche un fou rire sur le plateau de Stéphane Bern sur RTL

Danielle Moreau vient de publier Drôles d'endroits pour un coup de foudre aux éditions Michel Lafon. 
Régis Mailhot vous donne rendez-vous tous les samedis à La Nouvelle Scène. Régis Mailhot vient de publier " Reprise des hostilités" aux éditions Albin-Michel.

livre régis mailhot - reprise des hostilités
livre régis mailhot - reprise des hostilités

Voici quelques exemples des hostilités de Régis Mailhot : 
EELV (Europe Écologie-Les Verts) : complément alimentaire pour socialistes anémiés. Le socialisme est à l’écologie ce que le nucléaire est à l’énergie : la seule filière d’avenir.
Inrocks (Les) : Télé Z des bobos. Produit culturel destiné à des gens qui votent à gauche, mais vivent dans des apparts de droite.
Promotion Voltaire : les copains d’abord. Du philosophe, ils n’ont malheureusement gardé que le nom et pas les lumières.
Twitter : Agence France Tweet. Doudou de Cécile Duflot, livre de chevet de Nadine Morano, journal intime de Valérie Trierweiler et raison d’exister d’un grand nombre de journalistes en manque de rédactions.

L'équipe d'A la bonne heure vous recommande

Lire la suite
Musique Pascal Obispo Stéphane Bern
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants