1 min de lecture People

Oscars 2018 : Frances McDormand se fait brièvement voler sa statuette

La lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice s'est fait dérobée son prix lors d'une soirée après la cérémonie. L'auteur du vol a été arrêté en possession du trophée.

Frances McDormand a reçu l'Oscar de la Meilleure actrice
Crédit Image : Sipa

Plus de peur que de mal pour Frances McDormand. L'actrice américaine oscarisée pour son rôle dans 3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance s'est fait brièvement voler son trophée lors du Bal des Gouverneurs après la 90ème cérémonie des Oscars. 

Selon la journaliste du New York Times Cara Buckley, présente lors de l'incident, l'actrice "avait posé sa statuette et discutait" quand le trophée a disparu. "Un homme a attrapé l'Oscar de Frances McDormand et s'est enfui avec" poursuit-elle.



La journaliste a ajouté qu'un photographe travaillant pour le célèbre chef Wolfgang Puck a arrêté l'homme et récupéré la récompense, avant qu'il puisse s'enfuir. La comédienne aurait alors demandé à ce que le voleur, Terry Bryant, soit relâché. Mais l'individu de 47 ans a été arrêté pour vol.

Variety affirme que sa caution est de 20.000 dollars. Le magazine de cinéma a posté une vidéo sur Facebook qui montre, selon lui, le suspect brandissant la statuette dorée et affirmant qu'il l'a gagnée "pour la musique" et plaisantant: "J'ai gagné ça ce soir. C'est à moi".

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés