1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Orange is the New Black" : une scénariste quitte son mari pour une actrice de la série
1 min de lecture

"Orange is the New Black" : une scénariste quitte son mari pour une actrice de la série

La scénariste de "Orange is the New Black", Lauren Morelli, a divorcé de son mari pour vivre une histoire avec l'une des actrices de la série, Samira Wiley.

Samira Wiley, actrice de "Orange is the New Black", lors des Emmy Awards en août 2014
Samira Wiley, actrice de "Orange is the New Black", lors des Emmy Awards en août 2014
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

C'est un retournement digne d'un scénario de série télévisée. Lauren Morelli, scénariste de la production Netflix Orange is the New Black, s'est séparée de son mari après deux ans d'union.

Elle est en couple avec l'une des stars de la série, Samira Wiley, rapporte la presse américaine. Dans Orange is the New Black, l'actrice interprète Poussey Washington, l'une des prisonnière du centre pénitentiaire de Litchfield. Elle est incarcérée pour avoir vendu de la marijuana. 

Lauren Morelli a confié avoir découvert son homosexualité en écrivant le rôle du personnage principal de Orange is the New Black. Piper Chapman, l'héroïne de la série Netflix, est une femme bisexuelle incarcérée à Litchfield ( la prison des femmes de New York) pour quinze mois.

"J'étais nerveuse en écrivant la toute première scène de sexe entre Alex et Piper"

Lauren Morelli

"J'étais nerveuse en écrivant la toute première scène de sexe entre Alex (la petite-amie de l'héroïne) et Piper. J'ai adoré l'écrire, regarder la tendresse émerger de leur relation où la passion semble être le maître-mot. Mais à ce moment, je doutais tellement que j'avais en permanence la sensation d'être en fraude", a-t-elle expliqué dans des propos relayés par le site américian E online

À lire aussi

Depuis, Lauren Morelli vit son amour au grand jour. Elle ne cesse de poster sur Instagram des photos d'elle en compagnie de Samira Wiley comme ci-dessous lors de la cérémonie des Grammy Awards.

Lauren Morelli et Samira Wiley en route pour la cérémonie des Emmy Awards en août 2014
Lauren Morelli et Samira Wiley en route pour la cérémonie des Emmy Awards en août 2014
Crédit : Instagram lomorelli
La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/