2 min de lecture Cannes

"On n'est pas couché" : Julien Doré se moque de l'ourson de Laurent Ruquier

Julien Doré est venu présenter son dernier single "Coco Câline" dans le talk-show de Laurent Ruquier. L'occasion pour lui de revenir sur son expérience dans le cinéma.

Julien Doré était l'invité de Laurent Ruquier dans ONPC
Julien Doré était l'invité de Laurent Ruquier dans ONPC Crédit : Capture d'écran France 2
Valentine De Brye
et Sylvain Zimmermann

Alors que le Festival de Cannes touche à sa fin, le talk-show de Laurent Ruquier s'est délocalisé dans cette ville des Alpes-Maritimes pour une émission spéciale cinéma. Une occasion pour le chanteur Julien Doré, venu présenter son nouveau single Coco Câline de son dernier album & de revenir sur son expérience et ses envies de cinéma. 

Laurent Ruquier en a profité pour évoquer l'étonnant clip qui accompagne le nouveau single du chanteur. Celui-ci apparaît déguisé en panda et se trémousse en rythme. "Cet ourson avec le karaoké, qui a eu l’idée ?", demande l'animateur. "C’est un panda Laurent, répond Julien Doré. Ça reste proche de l’ourson mais il y a deux trois petites différences quand même". 

Le présentateur, visiblement embarrassé, répond alors : "Vous exagérez, comment voulez vous que je vois que c’est un panda ?" L'interprète de Coco Câline coupe avec sourire : "Il y a deux trois détails qui ne trompent pas quand même, on voit bien que ce n’est pas un phacochère".

À lire aussi
Le réalisateur Hirokazu Kore-eda récompensé par la Palme d'or festival de Cannes
Cannes 2018 : "Une affaire de famille", "Girl"... Le palmarès complet

Julien Doré évoque aussi son rôle dans "Dix pour cent"

Le chanteur revient d'une tournée au Japon a expliqué avoir "compris qu'il était impossible pour moi d'être sur scène et de tourner dans des films en même temps. C'est quand j'ai commencé à devenir profondément heureux avec le fait d'écrire des chansons que je ne voulais plus du tout mélanger les choses".

Julien Doré est également revenu sur son rôle dans la série Dix pour cent : "J'ai dit oui, car peut-être que le fait de jouer mon propre rôle me permettait de m'abandonner un peu plus" confiant que "ce qu'il y a de magique dans le cinéma c'est cet abandon là"Julien Doré sera en live à l'AccorHotels Arena à Bercy le 15 décembre prochain.

>

RTL Girls et Bumble s’associent pour vous faire vivre le festival de Cannes. Pour rencontrer votre âme-sœur sur la Croisette ou ailleurs, téléchargez dès maintenant l’appli de rencontres qui donne le pouvoir aux femmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cannes Festival de Cannes Julien Doré
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788734096
"On n'est pas couché" : Julien Doré se moque de l'ourson de Laurent Ruquier
"On n'est pas couché" : Julien Doré se moque de l'ourson de Laurent Ruquier
Julien Doré est venu présenter son dernier single "Coco Câline" dans le talk-show de Laurent Ruquier. L'occasion pour lui de revenir sur son expérience dans le cinéma.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/onpc-ce-qu-il-y-a-de-magique-dans-le-cinema-c-est-l-abandon-confie-julien-dore-7788734096
2017-05-28 05:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/PvRgdSyHi0WqBMeADpjgjw/330v220-2/online/image/2017/0528/7788734147_julien-dore-etait-l-invite-de-laurent-ruquier-dans-onpc.png