1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Vanessa Burggraf et Yann Moix toujours là l'an prochain
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Vanessa Burggraf et Yann Moix toujours là l'an prochain

Contrairement aux rumeurs, l'intervieweuse sera bien présente pour la douzième saison de "On n'est pas couché" présenté par Laurent Ruquier.

Vanessa Burggraf et Yann Moix sur le plateau du 15 avril
Vanessa Burggraf et Yann Moix sur le plateau du 15 avril
Crédit : Capture écran France 2

"Ce sera avec Vanessa Burggraf et Yann Moix, c’est certain", a clarifié Laurent Ruquier. Samedi 15 avril au soir, lors de la diffusion d'une spéciale de On n'est pas couché, l'animateur de France 2 a tenu à faire taire les rumeurs sur un éventuel départ de son intervieweuse. Au cœur de nombreuses polémiques cette saison, la journaliste sur France 24 devait potentiellement quitter l'émission diffusée tous les samedis soirs selon les on-dit du milieu.

Le dernier en date à avoir semé le doute est Thierry Ardisson, le 8 avril dernier. Il avait même annoncé le nom de la potentielle remplaçante. Selon lui, il aurait pu s'agir de Sonia Mabrouk, qui anime un débat sur Public Sénat. Cette dernière, en promotion pour son livre, a démenti l'information sur le plateau de Salut les terriens affirmant qu'on ne lui avait pas proposé, relève Le Figaro

Si la douzième saison est bien renouvelée par la chaîne, Vanessa Burggraf et Yann Moix auront toujours dans leurs rôles d'intervieweurs piquants envers les différents invités. Samedi soir était diffusée une spéciale où les anciens chroniqueurs ont débattu autour de Laurent Ruquier, dont Éric Zemmour, Éric Naulleau, Léa Salamé, Natacha Polony, Aymeric Caron et Audrey Pulvar. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/