1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n’est pas couché" : Patrick Sébastien très remonté contre Laurent Ruquier
1 min de lecture

"On n’est pas couché" : Patrick Sébastien très remonté contre Laurent Ruquier

Déçu par l’accueil qu’il a reçu lors de sa venue en 2016, l’animateur déplore la "malhonnêteté intellectuelle" de Laurent Ruquier et son équipe.

Patrick Sebastien anime «La fête de la musique, du soleil et des tubes» sur France 2, en direct de la Promenade des Anglais à Nice
Patrick Sebastien anime «La fête de la musique, du soleil et des tubes» sur France 2, en direct de la Promenade des Anglais à Nice
Crédit : SIPA/SIPA
Mélissa Chevreuil

Son passage sur le fauteuil d’On n’est pas en couché à beau remonter à avril 2016, Patrick Sébastien a toujours la dent dure. Alors qu’il venait défendre son ouvrage, Le vrai goût des tomates mûres, l’animateur a passé un sale quart d’heure. Et s’est vu qualifié de "salaud" par le chroniqueur-sniper Yann Moix. Un an plus tard, Patrick Sébastien en parle encore avec amertume et rancœur.

Comme lors de cet entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé-Revue : "Ça ne m'intéresse pas. Aussi bien les gens que je vais avoir en face de moi que Ruquier lui-même. Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne."

Avant de reprendre : "Et puis, il y a le montage... Il faut fuir cette malhonnêteté intellectuelle. Si la nouvelle politique de la télévision, c'est de faire le buzz, je ne vais pas y rester longtemps.". Reste plus qu’à attendre la réponse de l’équipe du talk-show.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/