1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Dupont-Aignan et Benguigui parmi les invités du 23 juin

Laurent Ruquier reçoit également le chanteur du groupe Trust Bernie Bonvoisin, Sylvain Tesson, Jean Benguigui et Pauline Lefèvre.

Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan, le 7 mai 2017
Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan, le 7 mai 2017 Crédit : AFP / Archives, FRANCOIS GUILLOT
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour l'une des dernières émissions avant les vacances d'été, Laurent Ruquier reçoit ce samedi 23 juin Nicolas Dupont-Aignan. Le président de Debout La France, qui défend l'idée d'une union des droites contre Emmanuel Macron, commentera l'actualité politique de la semaine avec Christine Angot et Yann Moix dans l’émission diffusée sur France 2 à partir de 23h25.

Laurent Ruquier recevra également sur son plateau Jean Benguigui et Pauline Lefèvre, tous les deux à l'affiche de La Moustache, une nouvelle pièce de théâtre conçue par Sacha Judaszko et Fabrice Donni. La mise en scène est signée Jean-Luc Moreau.

Également parmi les invités d'On est pas couché : Bernie Bonvoisin. Le chanteur du groupe Trust et acteur présentera son nouvel ouvrage, La Danse du Chagrin (Éditions Don Quichotte). Sylvain Tesson viendra quant à lui faire la promotion de son dernier livre Un été avec Homère (Éditions Des Equateurs).

En fin d'émission, la chanteuse béninoise Angélique Kidjo expliquera comment elle a enregistré l'album Remain in Light, une reprise du disque culte du même nom du groupe de rock américain Talking Heads.

À lire aussi
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, élue Miss France 2019 le 16 décembre 2018 Télévision
Miss France : pourquoi les 15 demi-finalistes sont choisies avant la cérémonie

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants