2 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : des premiers pas remarqués pour le duo Angot-Moix

Le nouveau binôme de l'émission de France 2, qui faisait sa rentrée ce samedi 2 septembre, n'a pas manqué de se faire remarquer.

Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché"
Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Laurent Ruquier et sa nouvelle équipe faisaient leur rentrée ce samedi 2 septembre. Pour cette formule 2017 d'On n'est pas couché, l'animateur présentait son nouveau duo de chroniqueurs, Christine Angot et Yann Moix. Et pour inaugurer cette saison, plusieurs invités : Mathieu Amalric et Jeanne Balibar pour le film Barbara, Nolwenn Leroy venue présenter Gemme, son nouvel album, Saphia Azzedine son livre Sa mère, Lartiste et Emmanuel Brault pour la promotion de son roman Les Peaux rouges.

Si l'équipe a quelque peu changé, la formule d'On n'est pas couché elle, reste la même. Ainsi, chaque invité à dû se soumettre aux questions acérées de Christine Angot et de Yann Moix. Pendant près de quatre heures, la rentrée de l'émission présentée par Laurent Ruquier, et ce duo inédit ont forcément fait parler d'eux, notamment sur les réseaux sociaux.

Si certains internautes semblent ravis du retour d'On n'est pas couché, ils sont nombreux à s'agacer de cette version 2017. Et c'est notamment Christine Angot qui s'est attiré les foudres de Twitter, par ses interventions jugées trop longues ou même, incompréhensibles.

Premier coup de gueule pour Yann Moix

Le chroniqueur sulfureux d'On n'est pas couché était quant à lui, très en forme pour cette rentrée. Si la majeure partie de la soirée s'est faite sans encombre pour les invités de Laurent Ruquier, l'écrivaine Saphia Azzedine n'a pas été épargnée par le romancier. "Je trouve cela d'une profonde médiocrité", débute-t-il sa critique de Sa mère, le nouveau livre de l'invitée.

À lire aussi
Grégory Lemarchal est décédé des suites d'une mucoviscidose en 2007 Télévision
DIAPORAMA - Grégory Lemarchal : découvrez le casting de son biopic

S'en est suivi un violent commentaire du roman de Saphia Azzedine. Un monologue auquel elle n'a pu répondre, déplorant la "méchanceté" et la "violence" du chroniqueur. "Je me souviendrai de vous", a-t-elle fini par lâcher, ce à quoi Yann Moix a rétorqué : "moi, je vous ai déjà oublié". La nouvelle saison d'On n'est pas couché et son duo de chroniqueurs promet décidément, comme les années précédentes, quelques coups d'éclat retentissants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants