1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Christophe Dechavanne et Fabrice Éboué invités de Laurent Ruquier

Laurent Ruquier recevra notamment l'animateur Christophe Dechavanne, la chanteuse Nicoletta, mais également l'humoriste Pascal Éboué et le réalisateur Xavier Legrand, ce samedi 3 février.

Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre
Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, le 7 octobre Crédit : Capture Twitter Wissem
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Cinéma, littérature, humour, télévision et musique seront ce soir au programme d'On n'est pas couché. À partir de 23h30 sur France 2, l'animateur Laurent Ruquier recevra ses invités aux côtés des polémistes habituels de l'émission, Christine Angot et Yann Moix.

Ainsi, plusieurs personnalités vont se succéder dans le fauteuil. Le cinéaste Xavier Legrand sera interviewé aux côtés de l'actrice Léa Drucker, à l'affiche de son dernier long-métrage, Jusqu'à la garde. Cette dernière était également invitée de RTL vendredi 2 février.

Le talk-show recevra aussi l'écrivain Marc Pautrel, en promotion pour La vie princière, son dernier ouvrage. Autres personnalités conviées ce samedi, l'animateur de télévision Christophe Dechavanne et la chanteuse Nicoletta. Le duo est invité pour présenter la tournée musicale "Âge tendre, la tournée des idoles". L'interprète d'Il est mort le soleil participera à cette série de spectacles, produite par l'animateur.

Bernard Lavilliers est également attendu pour présenter son nouvel album, Cinq minutes au paradis. L'humoriste Fabrice Éboué sera également de la partie pour assurer la promotion de spectacle Plus rien à perdre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Laurent Ruquier France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants