1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Benoît Hamon, Nekfeu, Bérénice Béjo... Les invités du 3 septembre
2 min de lecture

"On n'est pas couché" : Benoît Hamon, Nekfeu, Bérénice Béjo... Les invités du 3 septembre

Après Nathalie Kosciusko-Morizet le 27 août, l'émission de Laurent Ruquier reçoit encore un candidat à la primaire mais de gauche cette fois.

L'ancien ministre et candidat socialiste Benoît Hamon le 28 août 2016 à Paris.
L'ancien ministre et candidat socialiste Benoît Hamon le 28 août 2016 à Paris.
Crédit : CHAMUSSY/SIPA
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Une semaine après les débuts de Vanessa Burggraf, transfuge de France 24 soigneusement débauché par Laurent Ruquier pour remplacer Léa SalaméOn n'est pas couché, le talk-show de France 2 le samedi soir reçoit Benoît Hamon ce samedi 3 septembre à 23h. Candidat à la primaire de la gauche, l'ancien ministre de l'Éducation nationale, qui a rebondi depuis dans le camp des frondeurs, évoquera à n'en pas douter sa candidature, sa proximité avec Arnaud Montebourg, avec qui il avait choisi de quitter le gouvernement de Manuel Valls en 2014, mais aussi et surtout son programme. Lutte contre le terrorisme et le chômage, éducation, santé, quelles sont ses propositions ? Le député des Yvelines répondra aux questions de Laurent Ruquier, Vanessa Burggraf et Yann Moix dans le célèbre fauteuil bleu du prestigieux Studio Gabriel.

Côté théâtre, les acteurs Bérénice Béjo et Stéphane de Groodt, qui a longtemps manié les mots avec délicatesse dans Le Supplément de Canal +, défendront la pièce Tout ce que vous voulez que les Parisiens pourront découvrir au théâtre Édouard VII à partir du 13 septembre. Le rappeur Nekfeu, déjà invité il y a un an, dévoilera son nouvel album, Destins Liés.

L'émission se terminera par les interviews du styliste Olivier Rousteing, directeur artistique chez Balmain, et de l'écrivain Catherine Crusset, auteur du livre L'autre qu'on adorait.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/