1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : Aymeric Caron et Carla Bruni invités de Laurent Ruquier
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : Aymeric Caron et Carla Bruni invités de Laurent Ruquier

L'ancien chroniqueur de l'émission viendra parler de son nouveau livre sur le plateau d'"ONPC" ce samedi 18 novembre. Carla Bruni, Charlotte de Turckheim, Yvan Attal, Camélia Jordana et Tim Dup sont également invités.

Aymeric Caron pour sa dernière dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 27 juin 2015.
Aymeric Caron pour sa dernière dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 27 juin 2015.
Crédit : Capture d'écran Youtube.
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Il a occupé le poste de chroniqueur de l'émission pendant trois ans, voilà Aymeric Caron invité d'On n’est pas couché ce samedi 18 novembre. Celui-ci viendra parler de son nouveau livre, Utopia XXI (éd. Flammarion) et se soumettra à la critique de Yann Moix et Christine Angot. 

Pour ce nouveau numéro d'On n'est pas couché, Laurent Ruquier recevra également Carla Bruni. La chanteuse fera la promotion de son album de reprises, French Touch (Barclay).

L'actrice Charlotte de Turckheim prendra place, elle aussi, dans le fauteuil des invités du studio Gabriel. Elle évoquera sa pièce de théâtre, Une journée chez ma mère. Yvan Attal & Camélia Jordana lui succéderont pour faire la promotion du film Le Brio réalisé par Yvan Attal. Enfin le musicien Tim Dup fera également un passage en plateau pour parler de son album Mélancolie heureuse (Sony).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/