1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" au Festival de Cannes recevra Xavier Dolan, Nathalie Baye et Julie Depardieu

Laurent Ruquier prépare un plateau 5 étoiles pour son "On n'est pas couché" délocalisé à Cannes.

Xavier Dolan sur le plateau d'"On n'est pas couché"
Xavier Dolan sur le plateau d'"On n'est pas couché"
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Les téléspectateurs sont habitués aux délocalisations des émissions de Canal + pour le Festival de Cannes moins à celles de France 2. Pourtant, cette année, pas de Grand Journal sur la Croisette mais l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché. Cette spéciale sera diffusée le samedi 21 mai à 22h50. L'émission devrait durer une bonne partie de la nuit entre différents plateaux et la villa Domergue et ses jardins. Ce numéro de On n'est pas couché sera tourné le mercredi 18 mai et c'est la première fois que la production du show nocturne fait voyager son plateau de cette façon.

Grande fête du cinéma oblige, les invités de Laurent Ruquier seront tous des personnalités éminentes du septième art. Sont attendus, selon nos informations : le réalisateur québécois Xavier Dolan, qui vient présenter en compétition Juste la fin du monde, après un Mommy encensé ; Nathalie Baye qui joue dans cette adaptation d'une pièce de Jean-Luc Lagarce aux côtés de Vincent Cassel, Gaspard Ulliel et Léa Seydoux. Bruno Dumont qui signe Ma Loute (avec à l'affiche Juliette Binoche et Fabrice Luchini) sera également l'un des invités d'On n'est pas couché. Thierry Frémaux et Pierre Lescure, les deux présidents du jury du Festival compléteront le tableau, accompagnés par Julie Depardieu ou encore Valeria Bruni Tedeschi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision Festival de Cannes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants