1 min de lecture Télévision

"Nouvelle Star" : les internautes raillent l'erreur du jury à propos de "Wonderwall"

Les jurés du télé-crochet ont confondu Noel Gallagher, qui a écrit le tube d'Oasis, et son frère, Liam Gallagher, qui l'interprète.

Le jury de Nouvelle Star
Le jury de Nouvelle Star Crédit : Capture d'écran / "D8" (DR)
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Nelson a fait plaisir aux fans d'Oasis en interprétant Wonderwall, l'un des grands classiques du groupe. Le candidat de la Nouvelle Star ne s'est toutefois pas fait que des amis, certains internautes estimant qu'une telle chanson ne devrait pas être reprise.

D'autres sont frustrés de n'avoir eu droit qu'à une partie de la chanson et aurait aimé écouter le titre dans son intégralité.

Mais c'est surtout le jury de l'émission de D8 qui a réussi à agacer les téléspectateurs. Ils sont en effet nombreux à avoir relevé que les membres du jury de l'émission pensaient que Noel Gallagher était l'interprète original de Wonderwall.

Comme le font remarquer les internautes, c'est en réalité Liam Gallagher qui chante cette chanson, Noel Gallagher l'ayant écrite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Nouvelle Star M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants