1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Nouvelle Star" : le retour du télé-crochet culte confirmé sur M6 ?
1 min de lecture

"Nouvelle Star" : le retour du télé-crochet culte confirmé sur M6 ?

Selon le site Puremedias, le célèbre télé-crochet fera son grand retour sur M6 très bientôt. Un célèbre chanteur serait prêt à intégrer le jury.

JoeyStarr et le jury de "La Nouvelle Star" 2016
JoeyStarr et le jury de "La Nouvelle Star" 2016
Crédit : D8
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Nouvelle Star devrait revenir sur M6, la chaîne qui a diffusé le célèbre télé-crochet musical de 2003 à 2010 pendant 8 saisons. C8 avait récupéré l'émission de 2012 à 2016, mais n'avait pas commande de nouvelle saison en raison de la baisse des audiences. Selon Puremedias, M6 accueillera de nouveau compétition musicale qui a dévoilé entre autres, Julien Doré en 2007, mais aussi Christophe Willem, Sophie Tith, Luce et Patrick lors de dernière saison en 2016.

Toujours selon Puremedias, M6 est en plein travail pour que cette nouvelle saison de Nouvelle Star arrive au plus vite sur le petit écran. Peut-être avant la fin de cette année. Le projet était en développement depuis plusieurs semaines, avant d'être révélé ce 10 mai. Et selon Télé Star, Benjamin Biolay serait le premier artiste à rejoindre l'aventure en tant que jury. Lors de la saison 12, Élodie Frégé, Sinclair, André Manoukian et JoeyStarr occupaient les célèbres fauteuils.

Nouvelle Star pourrait revenir dès "la rentrée prochaine" sur M6. Pour le moment, la chaîne n'a pas officialisé le retour du télé-crochet et n'a pas communiqué de dates précises ou d'informations supplémentaires sur le jury ou les nouveautés supposées de cette prochaine saison.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/