1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Nouvelle Star" : l'élimination de Kevin fait un tollé sur Twitter
1 min de lecture

"Nouvelle Star" : l'élimination de Kevin fait un tollé sur Twitter

REVUE DE WEB - Le prime de la "Nouvelle Star" du 5 février s'est soldé par la surprenante élimination de Kevin. Les internautes n'ont pas apprécié. Même l'actrice Michèle Laroque a protesté sur Twitter.

Kevin était l'un des favoris de la "Nouvelle Star"
Kevin était l'un des favoris de la "Nouvelle Star"
Crédit : M6
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Ils ne sont plus que 7 candidats en lice dans la Nouvelle Star. Kevin a été éliminé lors du prime du jeudi 5 février sur M6. Le "gros chat" comme le surnomme Élodie Fregé n'a pas totalement convaincu le jury de l'émission musicale et a été sanctionné par le public au bout du show. 

Kevin a moyennement séduit les 4 jurés avec une reprise de Hello de Lionel Richie. Sa voix ronronnante et rauque est comme d'habitude parfaite, mais le candidat échoue dans l'interprétation. Il n'est pas dans la chanson.

L'apprenti chanteur récolte tout de même trois votes positifs de Yarol Poupaud, Élodie Fregé et André Manoukian. Seul Sinclair a mis son veto. Kevin n'a pas su se rattraper durant l'émission et son sort - avec celui de Martial - a été soumis au vote du public. Verdict Kevin quitte l'aventure au grand dam des internautes. 

Je trouve l’élimination de Kevin injuste

Michèle Laroque

"Incompréhension totale... Nouvelle Star, c'est quoi ces votes en carton", s'insurge un adepte de Twitter. Sur le réseau social, les abonnés estiment que Kevin a été éliminé à cause de son physique pas assez séduisant pour les midinettes de 15 ans

À lire aussi

Ce départ a entraîné des décisions radicales pour certains téléspectateurs. 

Même l'actrice Michèle Laroque - que l'on ne savait pas amatrice du programme - est montée au créneau pour défendre le "gros chat" de l'émission.

Pour la plupart des internautes, Kevin devait continuer l'aventure et au moins figurer dans le top 5 final. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/