1 min de lecture Télévision

"Nouvelle Star" de retour le mercredi 1er novembre sur M6

L'information a été rendue publique par la chaîne sur le compte Twitter du télé-crochet qui sera animé par Shy'm. Le jury sera composé de Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec.

Shy'm et le jury de "Nouvelle Star" sur M6
Shy'm et le jury de "Nouvelle Star" sur M6 Crédit : Benjamin Decoin / M6
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'était la dernière incertitude concernant le retour d'une émission très attendue. Nouvelle Star de retour sur M6 dans un format relifté et présenté par Shy'm débarquera sur les écrans le 1er novembre, a annoncé la chaîne sur le compte Twitter de l'émission. Nouvelle Star reviendra donc le mercredi, et la première diffusion interviendra un jour férié (la Toussaint).

Cette saison devrait offrir un programme bien plus moderne que celui diffusé précédemment par M6 de 2003 et 2010, puis par D8 (devenue C8) de 2012 à 2016. En plus du choix de la chanteuse Shy'm pour mener le showle jury a lui été complémentent changé

Cœur de Pirate, Benjamin Biolay, Dany Synthé et Nathalie Noennec auront la charge de choisir les candidats et les candidates. Pour ce faire, des notes sur 20 mais aussi un "Star pass", qui permet d'envoyer directement un candidat ou une candidate au théâtre. 

Autre nouveauté, un seul prime time en direct : la finale qui permettra de voter pour le grand vainqueur ou la grande vainqueure. Si l'émission sera sur M6, elle aura aussi un after sur la "petite sœur" du groupe, W9, avec aux manettes Erika Moulet pour revenir sur le prime écoulé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Nouvelle Star
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants