1 min de lecture Sondage

Norman, Cyprien, Kev Adams... Découvrez les personnalités préférées des enfants

Comme chaque année, "Le Journal de Mickey" a réalisé un sondage auprès des 7-14 ans pour connaître leurs personnalités préférées.

Cyprien Iov
Cyprien Iov Crédit : RTL.fr
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Les Youtubeurs détrônent les humoristes. Le Journal de Mickey a dévoilé son classement des personnalités préférées des 7-14 ans. Et Kev Adams, pourtant premier l'an passé, doit se contenter de la troisième place. Il est devancé par Cyprien (1er) et Norman (2e). Les plus jeunes sont fans des vidéos qu'ils publient régulièrement sur YouTube. Cyprien peut se vanter d'être suivi par plus de 8,6 millions d'abonnés sur sa chaîne, quand Norman atteint les 7,2 millions d'abonnés. 

Malgré une année chargée en projets et plus de 8 millions de spectateurs au cinéma (Les Nouvelles Aventures d'Aladin, Les Profs 2), Kev Adams doit se contenter de la 3e place du classement du Journal de Mickey. Il remontera peut-être dans le classement avec son très attendu spectacle en duo avec Gad Elmaleh. Les rappeurs de Sexion d'Assaut trustent la fin du Top 5. Maitre Gims arrive 4e et Black M 5e. Omar Sy, (2e personnalité préférée des Français) arrive en 6e position, suivi de Louane Emera (7e), Kendji Girac (8e), William Lebghil (9e) et Stromae (10e). 
Si filles et garçons se retrouvent sur des nombreuses personnalités, leur classement est légèrement différent. Si les garçons adorent l'humour de Cyprien et de Norman, les filles préfèrent la musique avec, notamment, les talents passés par The Voice. Ainsi, Louane et Kendji Girac arrivent en tête de leur classement. Kev Adams garde la même troisième position chez les garçons et chez les filles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sondage Kev Adams Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants